Les nouveautés

Activités estivales au Mont Sutton

juillet 14 2014

Le Mont Sutton est peut-être un monde merveilleux d’hiver, mais le plaisir ne s’arrête pas pour autant lorsque la neige fond.  Durant tout l’été, il y a une foule d’activités amusantes et hilarantes à faire.

Randonnée pédestre – Avec plus de 80 km de sentiers pédestres qui offrent des vues à couper le souffle, le Mont Sutton s’avère une destination de rêve en été pour les randonneurs.

Étoiles au sommet – Le 9 août, le Parc d’environnement naturel de Sutton tiendra une soirée sous les étoiles. Ce rendez-vous merveilleux se déroulera sur la terrasse du Chalet (10 $/adulte, gratuit pour les enfants). L’inscription est requise au info(at)parcsutton.com.

Yoga & Randonnée au Mont Sutton – Cet été, chaque vendredi de 9 h à midi, l’activité Yoga & Randonnée est une occasion parfaite pour se détendre et se ressourcer tout en profitant des sentiers. Cette activité prévoit une randonnée pédestre, de courtes pauses yoga ainsi qu’une séance de yoga de 45 à 60 minutes à la destination. Contactez Sonia au www.yogasublime.com pour réserver.

Symposium international de sculptures – Du 8 au 27 août, la toute première édition du symposium de sculptures de Sutton prendra l’affiche et offrira à ses visiteurs une chance unique d’admirer le travail en cours d’artistes talentueux. Il y aura également un atelier pour les enfants et des activités organisées à la Galerie d’Arts de Sutton. Pour plus d’information, visitez le www.sculpturesutton.com.