Les nouveautés

Mont Sutton

novembre 5 2013

Le Mont Sutton est connu pour sa neige. Que ce soit pour le ski ou la planche à neige, cette montagne unique saura assurément plaire avec sa topographie variée et son ambiance amicale.

La montagne atteint les 457 mètres de hauteur et s’étend sur 70 hectares de pistes skiables. Elle dispose actuellement de 9 remontées et fonctionne à une capacité de 11 800 personnes à l’heure. Plus encore, le Mont Sutton est connu pour le ski en sous-bois. Cette forme magnifique de ski s’exerce dans des sentiers minutieusement identifiés des secteurs naturels et partiellement déboisés.

Située dans la ville de Sutton, au Québec, cette station de ski fait partie intégrante de la communauté et ce, depuis longtemps. En fait, une seule et même famille en est la propriétaire depuis 1960. Au cours des 50 dernières saisons de ski, d’innombrables skieurs ont profité de tout ce que le Mont Sutton a à offrir.

Si vous souhaitez visiter les lieux et le constater par vous-même, vous trouverez de l’information en ligne ici au www.montsutton.com.