Mesures COVID-19

TOUTES CES MESURES SONT BASÉES SELON LES NORMES SANITAIRES DE LA CNESST, LA SANTÉ PUBLIQUE AINSI QUE PLUSIEURS RÉSEAUX HÔTELIERS TEL QU'ÔRIGINE ARTISANS HÔTELIERS ET L'AHQ (ASSOCIATION HOTELLERIE QUÉBEC).

 


Le port du masque est obligatoire dans nos aires publiques.

Lorsque vous réservez à notre Bistro:
2 adresses = 2 tables, à 2 mètres de distance.

 

 HEURES DE "CHECK-IN" ET DE "CHECK-OUT" MODIFIÉES.

"CHECK-IN" : 16h

"CHECK-OUT": 10h

 

 

L'ACCUEIL

  • En entrant vous devez vous désinfecter les mains et respecter la distance de deux mètres. Dans les circonstances ou la distanciation n'est pas possible, vous devez porter un masque.
  • Une barrière de protection acrylique a été installée à la réception.
  • Chacun de nos clients devra compléter un formulaire de santé 
  • Des stations de désinfections pour les mains sont disponibles aux entrées de chaque bâtiment.
  • L'enregistrement se fera en toute sécurité et avec le minimum de contact.
  • Les clés des chambres seront désinfectées.
  • Votre facture vous sera envoyée par courrier électronique.
  • Lorsque vous séjournez pour plus d'une nuitée, il n'y aura pas de service d'entretien ménager avant votre départ. Vous pourrez faire la demande d'items, tel que serviettes supplémentaires en communiquant avec la réception.
  • Les aires communes seront désinfectées régulièrement.
  • Les tapis, les objets décoratifs ont été retirés du lobby.
  • SI VOUS ÊTES MALADE, RESTEZ CHEZ VOUS. 

L'ENTRETIEN DES CHAMBRES

Votre sécurité et celle de nos employés est importante pour nous.

  • Tous les éléments décoratifs et non-essentiels ont été retirés de votre chambre pour accroître la sécurité.
  • Nous avons retiré les oreillers et couvertures supplémentaires, les peignoirs et les sandales de nos chambres.
  • Nous accordons plus de temps au nettoyage des chambres afin de désinfecter en profondeur. 
  • Des lingettes désinfectantes sont disponibles dans chaque chambre.
  • À moins d'urgence, aucun service d'entretien ne sera fait durant votre séjour. Pour toutes demandes, il sera possible de contacter la réception. 
  • Nous suivons les directives de la Santé Publique.

BISTRO

  • Les réservations sont obligatoires.
  • Les tables, les chaises et les surfaces dures seront désinfectées après chaque usage.
  • Les menus seront désinfectés entre chaque client.
  • Le Bistro a été reconfiguré pour respecter une distance de 2 mètres entre les tables.
  • L'équipe de service et la brigade en cuisine porteront un couvre-visage.
  • Nous suivons les directives de la Santé Publique.

CENTRE DE SOINS : SPA WEST BROME

  • Sur rendez-vous seulement. Les rendez-vous sont obligatoires.
  • Le bureau d'accueil au spa est muni d'un panneau de protection.
  • Des stations de désinfection des mains sont situées aux entrées, vous devez vous désinfecter les mains et porter un masque pour entrer.
  • Le port du masque est requis si l'on ne peut respecter la distance de deux mètres.
  • Un questionnaire supplémentaire associé à la COVID-19 a été ajouté au bilan de santé.
  • À la fin de chaque soin, les salles sont entièrement désinfectées.
  • Votre thérapeute portera une visière et un masque.
  • Les aires communes seront nettoyées et désinfectées régulièrement.

GÉNÉRAL

Nous vous demandons votre collaboration:

  • Lavez-vous les mains régulièrement.
  • Gardez vos distances: la distanciation de 2 mètres entre vous et les membres du personnel ainsi que les autres clients doit être respecté. 
  • Des stations de désinfections pour les mains sont disponibles à l'entrée de chaque bâtiment.
  • Des masques de protections jetables et des masques de tissue seront offerts en vente libre au spa. 
  • Soyez patient. 
  • Avisez-nous avant votre arrivée si vous éprouvez des symptômes de la COVID-19, et RESTEZ CHEZ VOUS.

-