LE BISTRO EST OUVERT 7/7 POUR LE  DÉJEUNER, LE DÎNER ET LE SOUPER. LES RÉSERVATIONS SONT NÉCESSAIRES.

LA PREUVE DE VACCINATION AVEC CODE QR EST OBLIGATOIRE (IMPRIMÉE, ÉLECTRONIQUE OU PAR L'APPLICATION VAXICODE).

Mesures COVID-19

TOUTES CES MESURES SONT BASÉES SELON LES NORMES SANITAIRES DE LA CNESST, LA SANTÉ PUBLIQUE AINSI QUE PLUSIEURS RÉSEAUX HÔTELIERS TEL QU'ÔRIGINE ARTISANS HÔTELIERS ET L'AHQ (ASSOCIATION HOTELLERIE QUÉBEC).

 


Le port du masque est obligatoire dans nos aires publiques.

Notre Bistro est ouvert.

Les soins au centre de soins sont disponibles. 

La piscine, le bain tourbillons, le sauna et le gym sont ouverts.

 

 

 

L'ACCUEIL

  • En entrant vous devez vous désinfecter les mains et respecter la distance de deux mètres. Dans les circonstances ou la distanciation n'est pas possible, vous devez porter un masque.
  • Une barrière de protection acrylique a été installée à la réception.
  • Chacun de nos clients devra compléter un formulaire de santé 
  • Des stations de désinfections pour les mains sont disponibles aux entrées de chaque bâtiment.
  • L'enregistrement se fera en toute sécurité et avec le minimum de contact.
  • Votre facture vous sera envoyée par courrier électronique.
  • Lorsque vous séjournez pour plus d'une nuitée, il n'y aura pas de service d'entretien ménager avant votre départ. Vous pourrez faire la demande d'items, tel que serviettes supplémentaires en communiquant avec la réception.
  • Les aires communes seront désinfectées régulièrement.
  • SI VOUS ÊTES MALADE, RESTEZ CHEZ VOUS. 

L'ENTRETIEN DES CHAMBRES

Votre sécurité et celle de nos employés est importante pour nous.

  • Tous les éléments décoratifs et non-essentiels ont été retirés de votre chambre pour accroître la sécurité.
  • Nous accordons plus de temps au nettoyage des chambres afin de désinfecter en profondeur. 
  • Des lingettes désinfectantes sont disponibles dans chaque chambre.
  • À moins d'urgence, aucun service d'entretien ne sera fait durant votre séjour. Pour toutes demandes, il sera possible de contacter la réception. 
  • Nous suivons les directives de la Santé Publique.

BISTRO

  • LeBistro est ouvert
  • Les tables sont à 2 mètres de distance
  • Réservation obligatoire
  • Registre des clients obligatoire
  • Un maximum de 10 personnes, n'habitant pas à la même adresse, peuvent être assises à une même table ou 3 bulles familiale. (par exemple: 3 famille de 5 personnes)
  • Les clients ne peuvent changer de table et doivent rester assis;
  • L'équipe de service et la brigade en cuisine porteront un couvre-visage.
  • Nous suivons les directives de la Santé Publique.

CENTRE DE SOINS : SPA WEST BROME 

  • Sur rendez-vous seulement. Les rendez-vous sont obligatoires.
  • Le bureau d'accueil au spa est muni d'un panneau de protection.
  • Des stations de désinfection des mains sont situées aux entrées, vous devez vous désinfecter les mains et porter un masque pour entrer.
  • Le port du masque est requis si l'on ne peut respecter la distance de deux mètres.
  • Un questionnaire supplémentaire associé à la COVID-19 a été ajouté au bilan de santé.
  • À la fin de chaque soin, les salles sont entièrement désinfectées.
  • Votre thérapeute portera une visière et un masque.
  • Les aires communes seront nettoyées et désinfectées régulièrement.

GÉNÉRAL

Nous vous demandons votre collaboration:

  • Lavez-vous les mains régulièrement.
  • Gardez vos distances: la distanciation de 2 mètres entre vous et les membres du personnel ainsi que les autres clients doit être respecté. 
  • Des stations de désinfections pour les mains sont disponibles à l'entrée de chaque bâtiment.
  • Des masques de protections jetables et des masques de tissue seront offerts en vente libre au spa. 
  • Soyez patient. 
  • Avisez-nous avant votre arrivée si vous éprouvez des symptômes de la COVID-19, et RESTEZ CHEZ VOUS.

-