Notre emplacement

Située sur 200 acres au milieu de terres agricoles pittoresques, l'Auberge a pignon sur la Route 139 dans la municipalité de West Brome, à moins de dix minutes de Cowansville et de Sutton, et à une heure de Montréal en voiture. Nichée au coeur des collines ondoyantes qui font la renommée des Cantons-de-l'Est du Québec, l'Auberge est également à proximité du Lac Brome et de Bromont, de nombreux terrains de golf, de boutiques, de vignobles et de la Route des vins, et bien sur le ski et les sport d'hiver.

Carte

PLAN D'ACCÈS EN VOITURE

L'Auberge West Brome est située à environ 50 minutes au sud de Montréal, 30 minutes au nord de la frontière avec le Vermont et tout juste au nord  de la municipalité de West Brome.

À partir de Montréal : traversez le pont Champlain et suivez l'autoroute 10 en direction est sur environ 60 kilomètres jusqu'à l'embranchement pour la route 139 (sortie 68). Suivez la 139 en passant par Cowansville et continuez jusqu'à l'intersection indiquant le tournant pour Sutton. Tournez à droite et continuez sur la 139 Sud pendant  2 kilomètres jusqu'à l'auberge.

Vous pouvez aussi prendre la sortie 74 pour la Route Pierre-Laporte. Suivez la route Pierre-Laporte jusqu'à Cowansville, tournez à gauche en face de l'hôpital. Prenez à gauche sur la route 104 et continuez pendant environ 8 kilomètres jusqu'à l'embranchement pour la route 139. Tournez à droite et continuez sur la 139 Sud pendant  2 kilomètres jusqu'à l'auberge.

À partir des états de New York ou du Vermont : par l'Interstate 87 ou l'Interstate 89 vous croiserez la route 202. Continuez sur la 202 en direction est jusqu'à ce que vous croisiez la route 104 au Sud de Cowansville. Poursuivez sur la route104 Est et vous croiserez la route 139. Tournez à droite et continuez sur la 139 Sud pendant  2 kilomètres jusqu'à l'auberge.